PROTOCOLE RÉOUVERTURE SALON COVID-19 CLIENT


Protocole réouverture du 11 MAI covid-19

La crise du Coronavirus va changer profondément la manière dont nous travaillons habituellement. Plus que jamais, l’hygiène sera au coeur de notre métier, afin de préserver la sécurité de nos équipes et nos clients.

Si beaucoup de gestes de bon sens, comme la désinfection des outils, sont déjà largement répandus dans nos salons, il ne fait nul doute que de nouveaux gestes doivent être pris pour tous nous protéger.

Masque de protection:

Le port du masque sera obligatoire pour nos collaborateurs ainsi que nos clients. Nous vous demanderons de rentrer dans nos locaux avec. Attention Prévoir un masque qui passe derrière les oreilles sinon nous ne pourrons pas travailler vos cheveux.

Masques avec ce type de fixation:

Gels hydro alcooliques:

Du gel hydro alcoolique sera à votre disposition afin de vous désinfecter les mains lors de votre arrivée.

Désinfection du matériel et des locaux

Désinfection des différents éléments par nos équipes : Comptoir d’accueil / Bac / Fauteuil et poste de coupe / Désinfection du matériel afin de garantir la sécurité de nos clients.

Capes et Serviettes jetables à usage unique sur demande:

Nous vous proposons un kit de linge à usage jetable unique sur demande à 1€.

Capes et serviettes lavables à usage unique:

Nous vous proposons également le linge habituellement utilisé et nettoyé en machine.

Respect de la distanciation sociale à l’intérieur du salon:

Le salon a adapté l’espace afin de respecter 1 mètre de distanciation.

Avant la prise en charge de votre rendez-vous l’attente en extérieur pourra être envisagée si les fauteuils prévus sont tous occupés.

Le vestiaire ne sera plus disponible:

Nous vous demanderons de vous munir d’un sac ou autre afin d’y mettre vos effets personnels et de le garder avec vous tout le long de la prestation.

Changer nos “petites attentions” vis à vis de nos clients:

Il est fréquent dans nos salons de vous proposer de la lecture, une boisson thé ou café, Toutes ces petites attentions doivent malheureusement être arrêtées pour le moment, le virus se propageant sur toutes ces surfaces. Les clients devront « toucher » le minimum de surface possible non obligatoire pour l’exercice de la prestation.

Nos WC seront également fermés à la clientèle. Les accompagnants ne seront plus autorisés à rester dans le salon (pour limiter l’effectif). Nous demandons à notre clientèle ayant des symptômes de maladies virales mêmes minimes de ne pas venir au salon afin de nous protéger et de nous respecter les uns les autres. Toutes ces mesures sont prises afin qu’ensemble nous puissions faire barrière contre le virus.

Un supplément de 1€ sera appliqué à toutes nos prestations pour pallier à cette organisation couteuse qui sera retirée à la fin de cette période compliquée.

Attention si vous n’êtes pas en mesure d’appliquer ces règles nous ne pourrons malheureusement pas vous recevoir.

Merci pour votre compréhension

NOS SALONS S’ENGAGENT POUR VOTRE SANTÉ

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Instagram
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Suivez-nous sur  Facebook et Instagram

  • insta black
  • fb black

© 2017 - L'atelier de Maud -